massage

Les appareils de massage des pieds et leurs fonctionnalités

Au lieu de faire venir un masseur chez soi ou de consulter un praticien au centre, il est préférable d’acheter un appareil de massage des pieds. Ce dernier s’appuie sur des technologies plus récentes pour réaliser des pressions de type shiatsu, pour apaiser les douleurs au niveau des chevilles… Vous avez le choix entre Naipo, Marnur et Homedics. En consultant ce mini-guide, vous aurez l’occasion d’en savoir davantage sur ces différents modèles.

Naipo

Vous pouvez opter pour Naipo, un appareil de massage intégrant un système de chaleur infrarouge. Il procure une sensation de bien-être dans l’immédiat. Il réalise le shiatsu et la pression d’air sur l’ensemble des pieds. Vous avez la possibilité de régler les niveaux d’intensité des modelages en fonction de vos besoins. Cette machine cible les points d’acupuncture pour soulager les maux. Elle améliore également la circulation sanguine tout en éliminant les tensions musculaires jusqu’aux jambes. Ce site sur les appareils de massage des pieds vous en dit long.

Marnur

pieds

L’appareil Marnur est ultra performant, car il permet de profiter d’un massage complet des pieds, y compris le shiatsu et le massage par pression d’air. Il traite la voûte plantaire, les orteils ainsi que les talons. Il inclut un système de diffusion de chaleur par infrarouge. Ses modelages s’effectuent à travers des petites boules douces très efficaces. Leurs effets se font surtout sentir sur les régions stratégiques de réflexologie plantaire. Ils se traduisent par l’apaisement des douleurs et par un sentiment de légèreté.

Homedics

L’appareil masseur de marque Homedics est spécialement conçu pour soulager les douleurs des pieds à travers le massage shiatsu. La technologie qu’il embarque permet à son utilisateur de profiter concrètement des bienfaits de cette pratique traditionnelle chinoise. En effet, il est équipé d’un dispositif à têtes mobiles visant les régions sensibles à la tension musculaire et à la fatigue. Ce dispositif inclut également un système de chauffage par infrarouge. Ce dernier est mis à votre disposition afin d’améliorer la qualité de votre massage. Pour que celui-ci soit tout à fait revigorant et relaxant, vous pouvez repositionner l’équipement de chauffe.

À noter que ce produit high-tech est ultra léger et facile à manipuler. Il convient parfaitement aux séniors qui souhaitent se détendre avant de se coucher ou au moment de leur pause cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *