Le choix des mots clés en référencement : Ultra stratégique

Quels mots clés choisir lorsque l’on souhaite positionner durablement son site web vitrine ou e-commerce sur Google ou Bing. Ceux-ci doivent être consciencieusement choisis pour éviter des mauvais retours.

Quel outil utiliser pour sélectionner des mots clés

Le choix des mots clés pour toute stratégie de référencement naturel doit être réalisé avec sérénité et stratégie. Certes, il est important tout d’abord de voir la concurrence et très certainement les expressions utilisées par ceux-ci. Le code source généré vous donnera très certainement des idées tant certains webmasters remplissent encore et toujours la méta keywords.

Mais attention à ne pas copier. Peut être que certaines expressions clés ne vous conviendront pas pour lancer votre stratégie de referencement. Il est donc utile de regarder pour s’imprégner mais pas uniquement pour bêtement copier ce que fait la concurrence. D’autres outils vous permettront également de choisir des mots clés avec des volumes exprimés. Le générateur Google semble être le mieux placé.

Le générateur de mots clés Google

Lorsque l’on effectue très souvent des campagnes de référencement payant, l’on utilise des mots clés. Le générateur donne alors des volumes de recherches et même des idées de mots clés tapées par les gentils internautes. L’outil est entièrement gratuit et l’on pourra même s’en servir pour trouver des idées de mots clés pour réaliser son référencement naturel.

Une stratégie gagnante qui permet donc de très rapidement lister des expressions clés. Attention à ne pas partir sur des mots trop larges qui ne seront pas atteignables immédiatement. Ciblez au maximum vos expressions clés et ainsi vous recevrez des contacts de qualité dont vous espériez vraiment.

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